Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je vais tout faire pour Bébé
26 mai 2019

Je fais mes lingettes et leurs panières

Bonjour les gens,

A peine levée et je me jette déjà sur ma machine à coudre... ou plutôt ma surjeteuse (et oui je me la pète carrément).

Aujourd'hui je vais réaliser des lingettes et des panières. Un pote de tricot/couture fait des tutos géniaux. Alors on ne va pas se priver de les utiliser.

Je vous mets ICI la vidéo de Julien CAMPAN pour voir tous les détails de fabrication. N'hésitez pas à vous insrire sur sa chaîne. Il cartonne sur Youtube. Non seulement il vous dit comment faire mais en plus il donne gratuitement les gabarits. Pour vous faciliter la tâche, imprimez plusieurs fois le gabarit des lingettes que vous poserez en une seule fois sur la largeur de votre tissu.

Il ne me reste plus qu'à vous montrer mes réalisations...

20190526_093208

20190526_093219

20190526_093308

20190526_093321

20190526_093438

20190526_093447

 

Moi j'ai choisi l'option surjeteuse mais comme vous avez pu le voir dans la vidéo on peut également le faire à la machine à coudre. D'ailleurs pour un cadeau naissance je prendrai plutôt cette dernière option car le résultat fait plus fini.

Pour les tissus on peut vraiment se faire plaisir et finir les chutes dont on ne sait pas toujours quoi faire.

Pour des lingettes servant à se démaquiller,  on peut utiliser du tissu éponge bambou qui est vraiment très doux. On en trouve un peu partout.A très bientôt pour une nouvelle création...

Jpeg

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie. C'est rare de nos jours que les modèles soient de bonnes qualités et en plus, il est gratuit. Que demander de plus !
Répondre
Je vais tout faire pour Bébé
  • Je suis en reconversion professionnelle pour devenir Assistante Maternelle. En attendant d'avoir mon CAP Petite enfance, je vais fabriquer de mes petites mains tout ce dont mes petits protégés auront besoin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité